Est-ce que tout le monde possède des pouvoirs psychiques ?

Vous êtes nombreux à consulter régulièrement des voyants par téléphone, mais combien d'entre vous ont-ils des pouvoirs insoupçonnés ?



Avez-vous des pouvoir psychiques
Tout le monde peut-il être voyant ou voyante

Rares sont ceux qui possèdent les mêmes pouvoirs que Ingo Swann, célèbre formateur des voyants de la CIA… Ou encore John Edward voyant américain de renommée internationale.

Cela dit, certainement beaucoup d'entre vous ont déjà vécu une expérience un petit peu hors du commun :

- Un sentiment de déjà-vu (la sensation de de revivre exactement une situation antérieure).

- Pressentir le coup de fil d’un proche, ou une mauvaise nouvelle.

Bien souvent, quand cela se produit, on le met plutôt sur le compte de simples coïncidences ou comme étant tous simplement le fruit de notre imagination.

Pourquoi ?

La réponse est simple, dans la société actuelle, il est d'usage de ne pas accorder d'importance aux rêves ou aux pressentiments...

Bref, tout ce qui relève de l'imaginaire.

Généralement, les phénomènes psi sont liés à notre état mental, ils se produisent davantage en période de maladie ou de stress.

Autrement dit, lorsque les liens entre le corps et l'esprit sont brouillés.

D'après une étude américaine réalisée en 1984, plus de la moitié des américains affirment avoir vécu une expérience « surnaturelle ».

Sans grande surprise, ce sont les femmes qui sont le plus sujettes aux phénomènes paranormaux.

Comment l'expliquer ?

Tout est une histoire de sentiments.

Les femmes se laissent davantage guider par leurs intuitions et leurs sensations. Ainsi, elles sont moins rationnelles que les hommes. En effet, eux ne se laissent pas submerger par leurs émotions.

Depuis les trente dernières années, le nombre de personnes ayant assistées à des phénomènes d'ordre parapsychologique n'a pas cessé d'augmenter.

Il semblerait même que les phénomènes parapsychologiques soient monnaie courante.

C’est ce qui en ressort des recherches menées par la « société pour la recherche psychique » et « l'association pour l'étude scientifique des phénomènes anormaux ».

Sylvie